mardi 29 janvier 2013

[J'ai écouté] J'ai battu ma fille

Bonsoir à toutes et tous,
Non, je n'ai pas déjà disparu, qu'est ce que vous croyez ? Je fais juste mille et une choses en même temps, c'est tout, et c'est principalement pour pouvoir alimenter ce petit blog qui grandit. Aujourd'hui, j'ai eu un petit moment de nostalgie durant le repas du soir en compagnie de ma soeur et de ma grand-mère. On reparlait de l'époque où je suivais des cours de chant et de théâtre, le bon temps, quoi. Et, du coup, on s'est rappelé un moment très émouvant qui mêlait les deux : la fois où j'ai chanté J'ai battu ma fille de Lynda Lemay lors d'un spectacle de diction/déclamation. Toute la salle était émue, moi y compris. Je trouve les paroles de cette chanson magnifiques, je trouve que l'artiste elle-mê est émouvante, que la plupart des textes sont parlants et que l'on peut s'identifier à certaines situations. Je ne suis pas mère mais j'espère l'être un jour, et j'espère ne jamais avoir à chanter cette chanson pour de vrai.

Vous voulez l'écouter ? C'est par ici. N'hésitez pas à cliquer sur d'autres titres au hasard pour découvrir ou redécouvrir les chansons !

Je vous souhaite une bonne soirée toute en douceur et n'hésitez pas à parcourir les articles du dessous.




1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette artiste. Elle sait mettre des mots sur ce qui nous touche, sur ce qui est difficile à vivre ! ^^

    RépondreSupprimer