jeudi 24 janvier 2013

[J'ai testé] Fit Tonic

Bonjour, bonjour !
J'espère que tout va bien pour vous, que le froid ne vous pèse pas trop ! Que de meilleur contre le froid (okay, à part un bon feu, un film et un chocolat chaud) que de faire de l'exercice ? Personnellement, faire un peu d'exercice faisait partie de mes résolutions pour 2013 et, jusque là, je m'y tiens assez bien ! Comme je n'ai pas beaucoup de sous et que je suis timide concernant mon corps et mon cruel manque de grâce, j'ai décidé, en plus d'un peu de jogging, de faire de l'exercice chez moi. Ma mère m'a gentiment offert un petit gadget sympa (je vous écrirai peut-être dessus) mais, en plus de cela, j'ai testé les exercices proposés par l'émission Fit Tonic !

En gros, si vous ne connaissez pas, une coach dynamique nous propose des séances d'exercices d'une vingtaine-trentaine de minutes pour tout travailler ! Cours de musculation, d'aérobic, de stretching, de step ou de "boxe", j'en ai vu pour tous les goûts ! Il y a des exercices vachement durs, mais la dame est encourageante, même si elle ne nous voit pas ! Vraiment, je le conseille à tous ceux qui veulent se maintenir en forme !

Vu que l'émission passe à 7h du matin et vers 15)16 h en après midi, ça ne me convient pas trop, mais la chaine youtube s'avère très pratique et utile ! Il suffit juste d'avoir un peu de place et une connexion internet. Prévoyez quand même un tapis de sport et des bouteilles d'eau de différentes tailles pour en faire des altères si vous n'en avez pas !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire