jeudi 17 janvier 2013

[J'ai vu] Comment ça va bien ?

Pour mon premier article officiel, j'ai décidé de parler d'une émission télévisée qui, selon moi, est une mine d'or pour trouver de petites astuces qui facilitent ou pimentent notre vie quotidienne, il s'agit de Comment ça va bien ? qui passe du lundi au vendredi à la télévision française entre 15 et 16 h. Si vous n'êtes pas chez vous à ce moment là, je vous conseille vivement d'essayer de la trouver sur le net ou de l'enregistrer !

Conseils beauté, mode, bricolage, cuisine, loisirs créatifs et autres petites idées loufoques sont présenté chaque jour par des chroniqueurs sympathiques et par Stéphane Bern. J'y ai par exemple appris comment bien soigner mes orchidées ou j'y ai appris l'existence d'un maquillage spécial pour sourcils (si si !) dont j'aurais vraiment bien besoin (je compte essayer de m'en procurer bientôt, d'ailleurs). Vraiment, il y en a pour tout le monde, même si le public visé est un public féminin.

Ce qui est pratique, c'est que tout ce qui est présenté (recettes, prix, points de vente pour les français) est ajouté sur leur site internet, ainsi, on peut regarder tranquillement l'émission et chopper ensuite juste ce qui nous intéresse !

Bref, je ne pouvais pas faire ce blog de tests et idées sans parler de cette émission, nous sommes bien d'accord ! Et alors, comment ça va bien ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire